- Feeling 346, le bateau de toutes les nouveautés, livré en version quillard ou dériveur intégral.
- C’est en sélectionnant les meilleurs matériaux (polyester, orme, teck), en travaillant dans un grand souci du détail, en respectant les traditions marines que Kirié a fait du Feeling 346, une unité robuste et fiable.
- Pour aller vite il faut manœuvrer facilement. Plan de pont et accastillage ont été spécialement étudié : large passavants, grand cockpit, winches self tailing. Le Feeling 346 est prêt à démarrer à la moindre risée. Avec un équipage confortablement installé: banquettes larges et en teck comme les caillebotis, jupe arrière avec échelle de bain intégrée.
- Finies les sempiternelles divisions longitudinales de l’aménagement intérieur. Chaque partie, chaque poste est traité en véritable centre de vie permettant la communication et évitant l’interdépendance.
- Portes de descente en plexiglass, roof panoramique, hublots, panneaux de pont… Jamais un bateau n’a été aussi lumineux. Le roof en sifflet, quant à lui, permet une très bonne vision frontale; d’un coup d’œil la mer est devant vous et, assis à la table à carte, il vous suffit de lever la tête pour surveiller les voiles. Vivez en pleine lumière !
Caractéristiques
- Longueur de coque : 10.4 m.
- Largeur de coque : 3;47 m.
- Longueur à la flottaison : 8.70 m.
- Gréement : Sloop en tête.
- Tirant d’eau : 1,65 m.
- Matériau de la coque : Polyester monolithique.
- Voilure au près : 67.0 m
- Grand-voile : 24.6 m.
- Foc/génois : 42.0 m.